Je viens de me créer une plannification spécifique à la pédiatrie... qui est vierge bien évidement !

Publié le par Hayhouy

Bon, alors je passe ma MSP mercredi 11/02, du coup je me prépare...

Voila donc une plannification qui peut servir d'exemple lorsqu'il n'y en a pas du tout dans le service !!!

J'essai de vous mettre la mienne, dés que je l''aurai présenté si elle est validée sinon je CASSE TOUT, AHHHHHHHH !!!!

Bizzz
PLANNIFICATION EN SERVICE DE PEDIATRIE

Date ?

Chambre :

Chambre :

Abréviations

8h

S :         U :       A :           H :            V :

 

Constantes : FC, FR, TA, T°, SaO2, Poids

S :         U :       A :           H :            V :

 

Constantes : FC, FR, TA, T°, SaO2, Poids

 

 

S : selle

U : Urine 

A : Alimentation

H : Hydratation 

V : vomissement

FC : Fréquence cardiaque

FR : Fréquence respiratoire

TA : tension arterielle

T° : température

SaO2 : Saturation en oxygène

TTT : Traitement PO

TTT/IV : Traitement IV

ATB : antibiotique

Kiné : séance de kinésithérapie

Aéro : Aérosolthérapie

O2T : Oxygénothérapie

Inh : Inhalation

Perf : Surveillance de la perfusion

Site : cathéter seul

Emla : patch à poser

Bio : bilan biologique

Copro : coproculture

Hémoc : Hémoculture

Plvt : Prélèvement (à préciser)

IsoA : isolement air

IsoC : isolement contact

IsoG : isolement gouttelette

IsoP : isolement protecteur

RAD : régime anti diarrhéique

APLV : allergie aux protéines de lait de vache

Exam : examen d’imagerie

 

9h

Repas :

Repas :

10h

 

 

 

 

11h

 

 

 

 

12h

 

 

Constantes : FC, FR, TA, T°, SaO2, Poids

 

 

Constantes : FC, FR, TA, T°, SaO2, Poids

13h

Repas :

 

 

Repas :

14h

 

 

 

 

15h

 

 

 

 

16h

Gouter :

 

Constantes : FC, FR, TA, T°, SaO2, Poids

Gouter :

 

Constantes : FC, FR, TA, T°, SaO2, Poids

17h

 

 

 

 

18h

 

 

 

 

19h

Repas :

 

 

 

Repas :

 

20h

 

 

Constantes : FC, FR, TA, T°, SaO2, Poids

 

 

Constantes : FC, FR, TA, T°, SaO2, Poids

 

Publié dans hayhouy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article